Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour ! Voici un petit blog de voyage pour ceux qui veulent suivre mon aventure à Shanghai !

18 Jun

Surprise n°1 : Les éboueurs

Publié par Cécile Garcia  - Catégories :  #Surprise

Pour commencer, voilà quelque chose qui m'a très surprise ici. Je l'avais vu sur internet, mais je pensais que ce ne serait le cas que à la campagne, mais quand même pas à Shanghai ! Eh ben si. En plein centre-ville, voila ce qu'on voit le soir !

Pour commencer, voilà quelque chose qui m'a très surprise ici. Je l'avais vu sur internet, mais je pensais que ce ne serait le cas que à la campagne, mais quand même pas à Shanghai ! Eh ben si. En plein centre-ville, voila ce qu'on voit le soir !

Commenter cet article

À propos

Bonjour ! Voici un petit blog de voyage pour ceux qui veulent suivre mon aventure à Shanghai !